Graph' House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

*°Galerie Milena°*

2 participants

*°Galerie Milena°* Empty *°Galerie Milena°*

Message  Milena Jeu 29 Avr - 12:54

Voilà, j'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie, je mets d'abord quelques anciennes sign qui (selon moi) sont les mieux réussi (mis par ordre chronologique):

*°Galerie Milena°* Dgmbanner3

*°Galerie Milena°* Rebornbanner2

*°Galerie Milena°* Fairytailban

*°Galerie Milena°* Chad3

*°Galerie Milena°* Luffyhancock1

Et comme je ne voulais pas ouvrir ma galerie sans une sign nouvelle, je vous présente ma nouvelle créas que je viens à peine de finir:

*°Galerie Milena°* Winry
Milena
Milena
Recrue
Recrue

Féminin Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

*°Galerie Milena°* Empty Re: *°Galerie Milena°*

Message  KeyoX Jeu 29 Avr - 13:52

Je suis très fan de la Fairy Tail, Gokudera aussi. C'est des créas très réussies, avec des styles différents, qui sont efficaces.
La Gokudera manque bien sur d'incrustation pour le render, mais le fond est bien travaillé ou en tout cas on en a l'impression, c'est cool Smile

Celle d'en dessous, le style est sympa, mais tu l'as trop surchargé, comme la Fairy Tail, quatre carrés auraient suffi, là tu nous en as trop mis. (et évite les lueurs internes sur les personnages.)

Enfin la dernière, j'aime bien le principe, mais manque encore d'incrustation, pas trop grave cette fois. Manque juste de vie, ou de je sais pas quoi, mais pourquoi pas. COurage pour la suite Wink
KeyoX
KeyoX
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 15

Message  Milena Dim 9 Mai - 0:56

Tu n'est pas le seul à me dire que ça va pas côté incruste, et c'est vrai que je me suis rendu compte que je savais pas du tout ce qu'était une bonne incruste, du coup je suis allée chercher un tuto. (même si d'habitude j'évite parce que je préfère apprendre par moi-même, même si c'est plus long) Si quelqu'un à un bon tuto sur le même sujet sur gimp, je suis preneuse, j'aimerai bien comparé avec celui que j'ai.

Du coup j'ai fait une nouvelle sign pour m'entraîner, c'est vraiment mon première essaie. Du coup j'ai privilégié l'incruste par rapport au fond qui sont assez simple je l'avoue (mais qui ne prennent pas une grande pas dans la sign), j'ai voulu faire un fond différent pour chaque perso, car je voilais que ce fond leur corresponde bien. (pour aider l'incruste)

Sinon j'ai pas mis de typo parce que je voulais pas trop charger. Encore une fois, j'ai fait une sign avec une forme pas conventionnelle, c'est sûr qu'on aime ou on aime pas, perso je préfère ça au rectangle. (je préfère les truc biscornu)

Dernière précision, pour l'incruste j'ai commencé par Erza et j'ai fini par Lucy. (on sait jamais ça a peut-être une importance) ^^

Voici enfin la sign: Very Happy

*°Galerie Milena°* 74852702

Désolé, je me rends compte que j'ai un peu raconté ma vie, je mets en plus une sign que j'ai fait y'a pas longtemps pour quelqu'un (je précise, y'a pas d'incruste sur c'est deux là):

Version biscornu xD:

*°Galerie Milena°* Reborntyl1

Version accepté:

*°Galerie Milena°* Reborntyl4
Milena
Milena
Recrue
Recrue

Message  KeyoX Dim 9 Mai - 1:38

Je fais ça dans l'ordre donc.
Je vais être sec un peu, mais les seules bonnes critiques sont les critiques négatives.

Alors déjà tu jartes Gimp. Okay c'est un bon logiciel, okay les dieux de Gimp font des trucs extra, pour tout le reste, 80% des utilisateurs, c'est de la merde. De la grosse daube violente. Tout ce que vous faîtes, vous le feriez plus vite avec Photoshop, souvent mieux. Vous apprendrez donc plus vite, car vous créerez plus.

Pour la créa avec rectangles. Parlons incruste puisque le problème est là. Ici y'en a pas vraiment, mais c'est parce qu'on voit pas vraiment le fond. On le voit sur celle du milieu et celle d'Erza, et c'est assez confus, bien que mieux. J'aurais plein de tutos à te donner sur Toshop, mais ça servirait à rien, le système de gomme et autres effets de Gimp est bien plus compliqué.

Pour les créas d'après. T'as fait le fond avec des C4D ? En tout cas, complexe ou non, le rendu est plutôt joli. La première est bien moche par contre, cette aura horrible autour, et cette forme trop excentrique.
La seconde, je pense qu'un rapide gommage à bords doux sur l'épaule droite pourrait améliorer l'incru, à voir.

Continue Smile
KeyoX
KeyoX
Bras Droit
Bras Droit

Masculin Nombre de messages : 15

Message  Milena Ven 14 Mai - 21:53

Nouvelle up: pour cette signature, j'ai voulu faire quelque chose de simple, frais et aérien. (c'était en gros ça l'objectif, sans grande prétention)

*°Galerie Milena°* Indexj

@+
Milena
Milena
Recrue
Recrue

Message  KeyoX Dim 16 Mai - 0:13

Ca marche bien, continue comme ça Smile
KeyoX