Mr Mac.Doom | Galerie
4 participants
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 1
Mr Mac.Doom | Galerie
Bienvenue sur ma Galerie !
J'utilise Gimp, puis depuis peu, Photoshop.
Signature avec Gimp :
Signature avec Photoshop :
J'attend vos commentaires !
J'utilise Gimp, puis depuis peu, Photoshop.
Signature avec Gimp :
Signature avec Photoshop :
J'attend vos commentaires !
Dernière édition par Mr Mac.Doom le Mar 3 Fév - 20:51, édité 2 fois
Mr Mac.Doom- Conseiller
Re: Mr Mac.Doom | Galerie
J'en rajoute une ....
Je la met mais je n'en suis pas si ravi ! ^^
J'aimerais bien avoir votre avis sur la Prince of Persia ! Et celle la par la mm occasion ! ^^
Je la met mais je n'en suis pas si ravi ! ^^
J'aimerais bien avoir votre avis sur la Prince of Persia ! Et celle la par la mm occasion ! ^^
Mr Mac.Doom- Conseiller
Celle de Prince of Persia ne me parait pas totalement achevée en fait.
Le fond est très diversifié et psychédélique. Ton personnage ne le subit pas vraiment. Par exemple, tu aurais pu le destructurer en utilisant le vector ou en smudgant légèrement. Cela aurait renforcé l'ambiance de jeux video
Mais je pense qu'en la paufinant, ça donnerait un rendu encore meilleur.
Celle du héros de comic est assez belle également. Dommage que les teintes du render ne soient pas en accord avec ton fond. Un filtre photo ou un dégradé de couleur pourrait arranger le tout =)
Les effets blanc à droite me paraissent trop posé. Même conseil, filtre ou dégradé. Essaye sinon de passer le calque en incrustation pour voir.
Bonne continuation
Le fond est très diversifié et psychédélique. Ton personnage ne le subit pas vraiment. Par exemple, tu aurais pu le destructurer en utilisant le vector ou en smudgant légèrement. Cela aurait renforcé l'ambiance de jeux video
Mais je pense qu'en la paufinant, ça donnerait un rendu encore meilleur.
Celle du héros de comic est assez belle également. Dommage que les teintes du render ne soient pas en accord avec ton fond. Un filtre photo ou un dégradé de couleur pourrait arranger le tout =)
Les effets blanc à droite me paraissent trop posé. Même conseil, filtre ou dégradé. Essaye sinon de passer le calque en incrustation pour voir.
Bonne continuation
Thenti- Conseiller
He he, une petite galeries qui s'ouvre ça fait plaisir, moi perso je vais comment ta dernière bannières, et puis sache que presque tout le monde utiliser Gimp pour après prend Photoshop... ^^ Perso c'est mon cas !
Bon cette dernière pas trop mal, mais il reste des points à rectifier !
Tout d'abord l'incruste n'est pas top, il faudrait rectifier ça, puis ensuite le fond n'est pas assez travailler...
On voit que tu as voulu mètre du C4D et ça va ils vont bien avec la sign' mais sans plus !
Ensuite il y a un manque évident de typo et ça ce fait sentir, ça aurait pu combler le vide de la sign' !
Pour ton cadre il est là aussi pas assez travailler, tu aurais peut-être du y prêter un peu plus d'attention...
Voilà ce que j'ai à dire, après je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencer le graph' mais sache déjà que tes sign' sont pas trop mal !
Bon cette dernière pas trop mal, mais il reste des points à rectifier !
Tout d'abord l'incruste n'est pas top, il faudrait rectifier ça, puis ensuite le fond n'est pas assez travailler...
On voit que tu as voulu mètre du C4D et ça va ils vont bien avec la sign' mais sans plus !
Ensuite il y a un manque évident de typo et ça ce fait sentir, ça aurait pu combler le vide de la sign' !
Pour ton cadre il est là aussi pas assez travailler, tu aurais peut-être du y prêter un peu plus d'attention...
Voilà ce que j'ai à dire, après je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencer le graph' mais sache déjà que tes sign' sont pas trop mal !
Ryuji'- Conseiller
yop op op
bon on voit que tu a bien progressé, ta plus belle est ta prince of persia sur toshop': le fond est marrant, colorer et etonnament s'associe super bien avec le render, mais ya ptet un manque d'incrust
alors ta derniere est sympa, mais un peu vide, le render n'est pas incrusté, et le fond est trop lumineux par rapport au render
sinon bah donc fond trop vide, et sinon je vois quoi dire d'autres
bonne continuation^^
bon on voit que tu a bien progressé, ta plus belle est ta prince of persia sur toshop': le fond est marrant, colorer et etonnament s'associe super bien avec le render, mais ya ptet un manque d'incrust
alors ta derniere est sympa, mais un peu vide, le render n'est pas incrusté, et le fond est trop lumineux par rapport au render
sinon bah donc fond trop vide, et sinon je vois quoi dire d'autres
bonne continuation^^
I-k- Conseiller
Merci a vous !
News ! =P
Voici ma dernière :
Avec une typo ( pas terrible :S )
Qu'en pensez vous ?
News ! =P
Voici ma dernière :
Avec une typo ( pas terrible :S )
Qu'en pensez vous ?
Mr Mac.Doom- Conseiller
Elle ressemble un peu trop à celle d'avant je trouve. Dans le fond, les bâtiments font vraiment décalé par rapport au render. Par là, j'entends que c'est un peu trop modernes pour le Prince de Perse.
Ensuite, ton incrustation n'est pas très bonne. Le personnage ne subit pas le fond, n'est pas dans l'ambiance. Il faudrait retravailler les teintes et surtout ajouter quelques effets. Par exemple, des gravats qui soient dessus le render, afin de donner l'impression qu'il surgit de ruines, ou que sa puissance les fasse s'élever (un peu à la DbZ quoi ^^').
Dernière chose, il y a comme une aura autour de ses cheveux qui rend le tout un peu "sale", comme si le render avait été mal découpé. Ah oui, typo exit vraiement trop basique. La flemme peut être?
Voilà, ce sera tout, bonne continuation =)
Ensuite, ton incrustation n'est pas très bonne. Le personnage ne subit pas le fond, n'est pas dans l'ambiance. Il faudrait retravailler les teintes et surtout ajouter quelques effets. Par exemple, des gravats qui soient dessus le render, afin de donner l'impression qu'il surgit de ruines, ou que sa puissance les fasse s'élever (un peu à la DbZ quoi ^^').
Dernière chose, il y a comme une aura autour de ses cheveux qui rend le tout un peu "sale", comme si le render avait été mal découpé. Ah oui, typo exit vraiement trop basique. La flemme peut être?
Voilà, ce sera tout, bonne continuation =)
Thenti- Conseiller
Donc en voilà une nouvelle déja plus fière que la dernière !
J'ai pas mis de typo, ça aurai tous "gaché" (jespère ^^)
J'ai pas mis de typo, ça aurai tous "gaché" (jespère ^^)
Mr Mac.Doom- Conseiller