Etienne | Galerie [MAJ - 26.02.09]
3 participants
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 1
Etienne | Galerie [MAJ - 26.02.09]
Bonjour,
Bienvenue dans ma galerie! Tout commentaire sera le bienvenu!
L'ordre des création est plus ou moins chronologique (manque de mémoire ), et je tiens à préciser que certaines créations datent d'environ 2 ans, ne vous étonnez donc pas de leur qualité médiocre (voir mauvaise).
Bienvenue dans ma galerie! Tout commentaire sera le bienvenu!
L'ordre des création est plus ou moins chronologique (manque de mémoire ), et je tiens à préciser que certaines créations datent d'environ 2 ans, ne vous étonnez donc pas de leur qualité médiocre (voir mauvaise).
Photomontages, retouches photos
Signatures, avatars
Painting
(1er, 3ème et 4ème créés en suivant des tutoriels)
Matte painting
Autres
Signatures, avatars
Painting
(1er, 3ème et 4ème créés en suivant des tutoriels)
Matte painting
Autres
Dernière édition par Etienne le Jeu 26 Fév - 21:41, édité 1 fois
Etienne- Recrue
Re: Etienne | Galerie [MAJ - 26.02.09]
yop op op
alors ton premier kit est jolie, c'est ton meilleur je trouve, le fond de la sign est sympa, lincrust est nulle mais ici c'est jolie
ta deuxieme sign bah trop, je sais pas pourquoi, jaime pas
tes paintings sont tres beau, jaime beaucoup celui de la fille, super sympa, RAD
ah oui et ta crea engrenage est jolie, toute en harmonie, bravo
continue bien
alors ton premier kit est jolie, c'est ton meilleur je trouve, le fond de la sign est sympa, lincrust est nulle mais ici c'est jolie
ta deuxieme sign bah trop, je sais pas pourquoi, jaime pas
tes paintings sont tres beau, jaime beaucoup celui de la fille, super sympa, RAD
ah oui et ta crea engrenage est jolie, toute en harmonie, bravo
continue bien
I-k- Conseiller
Merci pour tes commentaires!
Fais plaisir!
Oui, comme tu as pu le remarquer je n'aime pas trop faire des kit (des signatures toutes seules non plus d'ailleurs... ^^ ), donc c'est vrai que ça manque énormément de qualité.
Les autres, ne vous gênez pas... même si c'est des remarques négatives ça me fera avancer...
Fais plaisir!
Oui, comme tu as pu le remarquer je n'aime pas trop faire des kit (des signatures toutes seules non plus d'ailleurs... ^^ ), donc c'est vrai que ça manque énormément de qualité.
Les autres, ne vous gênez pas... même si c'est des remarques négatives ça me fera avancer...
Etienne- Recrue
Hello à toi.
Pour commencer, je parlerais de ta toute première image, car un élément m'a vraiment marqué.
La planète à droite, en gros plan, est vraiment bizarre. On dirait que l'image pixellise par endroit. C'est vraiment dommage, car le reste était vraiment bon, notamment la flaque.
La retouche sur Angelina Jolie, je ne comprends pas trop, désolé. La peau est nettement mois belle après l'avoir travaille, là elle obtient un ton jaunâtre peu glamour. Les pores accentuées, ce qui n'est pas non plus très sympa pour elle.
Les paints sont très jolies, notamment celui de la jeune femme.
J'attends ton prochain up, avec des créations assez réçentes pour pouvoir mieux situer ton niveau
A bientôt!
Pour commencer, je parlerais de ta toute première image, car un élément m'a vraiment marqué.
La planète à droite, en gros plan, est vraiment bizarre. On dirait que l'image pixellise par endroit. C'est vraiment dommage, car le reste était vraiment bon, notamment la flaque.
La retouche sur Angelina Jolie, je ne comprends pas trop, désolé. La peau est nettement mois belle après l'avoir travaille, là elle obtient un ton jaunâtre peu glamour. Les pores accentuées, ce qui n'est pas non plus très sympa pour elle.
Les paints sont très jolies, notamment celui de la jeune femme.
J'attends ton prochain up, avec des créations assez réçentes pour pouvoir mieux situer ton niveau
A bientôt!
Thenti- Conseiller
Salut!
Merci pour ces commentaires, je tâcherai d'en tenir compte pour mes prochaines créations!
A bientôt
Merci pour ces commentaires, je tâcherai d'en tenir compte pour mes prochaines créations!
A bientôt
Etienne- Recrue
Voilà une petite mise à jour avec un nouveau painting!
Certaines partie ne me plaisent pas vraiment mais... c'est difficile ^^
A vos commentaires!
Certaines partie ne me plaisent pas vraiment mais... c'est difficile ^^
A vos commentaires!
Etienne- Recrue
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 1