Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
+4
Shigito
I-k
Ryuji'
Mr Boom
8 participants
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
Hey !
J'utilise Gimp 2.6 et depuis peu Adobe Photoshop CS. Je travail sur Gimp depuis 6 mois et je débute avec Photoshop.
Signatures Gimp (ordre chronologique)
Signature Photoshop (ordre chronologique)
Large Piece Gimp
Voilà ... A vous maintenant !
J'utilise Gimp 2.6 et depuis peu Adobe Photoshop CS. Je travail sur Gimp depuis 6 mois et je débute avec Photoshop.
Signatures Gimp (ordre chronologique)
Signature Photoshop (ordre chronologique)
Large Piece Gimp
Voilà ... A vous maintenant !
Mr Boom- Bras Droit
Re: Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
New !
J'ai mis pas mal de temps à la faire, environ 1h.
Meilleur rendu sur fond blanc :
J'ai mis pas mal de temps à la faire, environ 1h.
Meilleur rendu sur fond blanc :
Mr Boom- Bras Droit
Bon et bien moi je tais tout dit sur Mf, donc je ne vais pas me rabacher, elle est super, les teintes magnifique, les typo super et cadre Ok, si tu veux plus de détail, et bien je pense que tu as lu mon post sur MF !
Sinon question, comment on met de nouvelletypo dans Gimp Pack Mode, car moi je les DL les met dans le dossier fond de windows mais elle apparaissent partout sauf sur Gimp est-ce que tu peux m'aider ??
Sinon question, comment on met de nouvelletypo dans Gimp Pack Mode, car moi je les DL les met dans le dossier fond de windows mais elle apparaissent partout sauf sur Gimp est-ce que tu peux m'aider ??
Ryuji'- Conseiller
Voici la dernière :
v1 :
v2 :
v3 :
Je poste le render ... https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121054054554588.png
v1 :
v2 :
v3 :
Je poste le render ... https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121054054554588.png
Mr Boom- Bras Droit
génial, surtout la v1....
jaime plus les couleurs, par contre j'aime pas trop la v2, je suis pas fan du n/b en général...