Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
+4
Shigito
I-k
Ryuji'
Mr Boom
8 participants
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
Hey !
J'utilise Gimp 2.6 et depuis peu Adobe Photoshop CS. Je travail sur Gimp depuis 6 mois et je débute avec Photoshop.
Signatures Gimp (ordre chronologique)
Signature Photoshop (ordre chronologique)
Large Piece Gimp
Voilà ... A vous maintenant !
J'utilise Gimp 2.6 et depuis peu Adobe Photoshop CS. Je travail sur Gimp depuis 6 mois et je débute avec Photoshop.
Signatures Gimp (ordre chronologique)
Signature Photoshop (ordre chronologique)
Large Piece Gimp
Voilà ... A vous maintenant !
Mr Boom- Bras Droit
Re: Mr Boom World || [MAJ : 12/01]
New !
J'ai mis pas mal de temps à la faire, environ 1h.
Meilleur rendu sur fond blanc :
J'ai mis pas mal de temps à la faire, environ 1h.
Meilleur rendu sur fond blanc :
Mr Boom- Bras Droit
Bon et bien moi je tais tout dit sur Mf, donc je ne vais pas me rabacher, elle est super, les teintes magnifique, les typo super et cadre Ok, si tu veux plus de détail, et bien je pense que tu as lu mon post sur MF !
Sinon question, comment on met de nouvelletypo dans Gimp Pack Mode, car moi je les DL les met dans le dossier fond de windows mais elle apparaissent partout sauf sur Gimp est-ce que tu peux m'aider ??
Sinon question, comment on met de nouvelletypo dans Gimp Pack Mode, car moi je les DL les met dans le dossier fond de windows mais elle apparaissent partout sauf sur Gimp est-ce que tu peux m'aider ??
Ryuji'- Conseiller
Voici la dernière :
v1 :
v2 :
v3 :
Je poste le render ... https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121054054554588.png
v1 :
v2 :
v3 :
Je poste le render ... https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121054054554588.png
Mr Boom- Bras Droit
génial, surtout la v1....
jaime plus les couleurs, par contre j'aime pas trop la v2, je suis pas fan du n/b en général...
sinon est-ce que c'est "fait a l'US", maintenant que je sais ce que sa veut dire ^^
et merci pour le render
jaime plus les couleurs, par contre j'aime pas trop la v2, je suis pas fan du n/b en général...
sinon est-ce que c'est "fait a l'US", maintenant que je sais ce que sa veut dire ^^
et merci pour le render
I-k- Conseiller
Image de base : https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125061624275567.jpg
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/090125075144606988.png
Mr Boom- Bras Droit
C'est dommage que un certains nombre de tes créas pixelisent :/ , J'aime bien la deuxième mais la première , moins , j'aime pas trop la typo , qui est un peu brute là.
Voila , A Peluche
Voila , A Peluche
Shigito- Conseiller
En attendant un LP.
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128024327647476.png
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128024327647476.png
Mr Boom- Bras Droit
Sympa le lp même si j'y connais rien dans ce domaine ^^
Sinon ta sign buzzard pixelise en effet ou je sais pas si c'est un effet mais c'est domage
Sinon ta sign buzzard pixelise en effet ou je sais pas si c'est un effet mais c'est domage
Black Heart- Conseiller
Merci !
La v2 : https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/09012903385110870.png
Et je rajoute un autre LP ...
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129064446196745.png
Bye
La v2 : https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/09012903385110870.png
Et je rajoute un autre LP ...
https://nsa04.casimages.com/img/2009/01/29/090129064446196745.png
Bye
Mr Boom- Bras Droit
Pour la 'Explosion' ....
J'aime bien , même beaucoup !
Une bonne incrustation du render, bon cadres.
J'aime bien les 'teintes'. Il y a de très bons effets, quoi dire d'autres ?! ^^
Si juste la typo qui est pour moi bien placé, bonnes couleurs, mais le 'nom de police' est pour moi pas bon.
Appart ça, Bravo !
Et l'autre, je la trouve un peu trop forcé au niveau des distorsions, un peu simple.
Mais ça passe quand mm bien !
J'aime bien , même beaucoup !
Une bonne incrustation du render, bon cadres.
J'aime bien les 'teintes'. Il y a de très bons effets, quoi dire d'autres ?! ^^
Si juste la typo qui est pour moi bien placé, bonnes couleurs, mais le 'nom de police' est pour moi pas bon.
Appart ça, Bravo !
Et l'autre, je la trouve un peu trop forcé au niveau des distorsions, un peu simple.
Mais ça passe quand mm bien !
++
Mr Mac.Doom- Conseiller
Merci mes gars !
un autre :
un autre :
Mr Boom- Bras Droit
J'aime beaucoup ton kit sur Sasori. L'ensemble est très joli, l'ambiance excellente. Peut être qu'il manque une source de lueur un peu plus prononcée au centre afin de le mettre d'avantage en valeur =)
Moins fan des autres kits, tout simplement parce que le côté gauche me semble négligé. Une typographie plus conséquente aurait peut être masqué ça. Mais la composition est vraiment très bonne aussi, tu en as fait des progrès! Petite remarque, l'effet de cristallisation ne me semble pas très poussé ici
Par contre, gros coup de coeur sur ta signature actuelle. Tout simplement très belle, je pense une de tes meilleures.
Continue ainsi =)
Moins fan des autres kits, tout simplement parce que le côté gauche me semble négligé. Une typographie plus conséquente aurait peut être masqué ça. Mais la composition est vraiment très bonne aussi, tu en as fait des progrès! Petite remarque, l'effet de cristallisation ne me semble pas très poussé ici
Par contre, gros coup de coeur sur ta signature actuelle. Tout simplement très belle, je pense une de tes meilleures.
Continue ainsi =)
Thenti- Conseiller
Merci Seb' !
Mr Boom- Bras Droit
Bon vu que tu as fait un ajout de masse en sign' ces dernier temps et bien je vais commenter que ta dernière qui est le kit pour demandread...
Bon celle ci j'adore, le ton violet est excellent et adhère super bien à la sign' !
Le render est bien incruster et le cadre est simple mais efficace...
Ensuite pour la typo je doit dire quelle est semblable à celle utiliser par Shiro' et Shun lors de leur collab' et elle va bien avec la sign' mais pour ma part je la trouve un peu trop grosse !
Pour finir j'aime bien l'effet de sang que tu as essayer de donner, si c'est ça que tu as voulus faire, et bien je dois dire que c'est très bien réussi !
GG ++ l'ami !!
Bon celle ci j'adore, le ton violet est excellent et adhère super bien à la sign' !
Le render est bien incruster et le cadre est simple mais efficace...
Ensuite pour la typo je doit dire quelle est semblable à celle utiliser par Shiro' et Shun lors de leur collab' et elle va bien avec la sign' mais pour ma part je la trouve un peu trop grosse !
Pour finir j'aime bien l'effet de sang que tu as essayer de donner, si c'est ça que tu as voulus faire, et bien je dois dire que c'est très bien réussi !
GG ++ l'ami !!
Ryuji'- Conseiller
Tu m'épate en ce moment !
Un changement net de style !
Sérieux la derniere est pour moi nikel ! (enfin presque ^^)
Niveaux incrustation...vraiment rien a dire
Tous plein de trucs nikel, mais pr moi ya un problème à coté du signe de konoha( en dessous), je sais pas je trouve ça fait bizard ...
Typo: simple mais bon rendu.
Sinon les "petits barres ^^" (a droites), je trouve que c'est bizard ...mais bon ça passe.
A+ mein Freund !
Un changement net de style !
Sérieux la derniere est pour moi nikel ! (enfin presque ^^)
Niveaux incrustation...vraiment rien a dire
Tous plein de trucs nikel, mais pr moi ya un problème à coté du signe de konoha( en dessous), je sais pas je trouve ça fait bizard ...
Typo: simple mais bon rendu.
Sinon les "petits barres ^^" (a droites), je trouve que c'est bizard ...mais bon ça passe.
A+ mein Freund !
Mr Mac.Doom- Conseiller
Merci mec !
Donc ma dernière, dans un autre style encore ...
v1 :
v2 :
v3 :
Bye
Donc ma dernière, dans un autre style encore ...
v1 :
v2 :
v3 :
Bye
Mr Boom- Bras Droit
Bon ba la encore... c'est super !
On dirait que le stage est positif pour ta carrière de Graphiste ! xD
Pour moi ce sera la V2.
Voila ... comme d'hab., super incrustation .... Mais que vois-je ??! Aucune typo. ??? Eh bien ... Ta eu raison !! A mon avis, c'est mieux sans. Was noch ?!
Ah... le cadre : bien
Il manque pour moi, un ptit truc, qui la rendra ... plus 'attractive'
On dirait que le stage est positif pour ta carrière de Graphiste ! xD
Pour moi ce sera la V2.
Voila ... comme d'hab., super incrustation .... Mais que vois-je ??! Aucune typo. ??? Eh bien ... Ta eu raison !! A mon avis, c'est mieux sans. Was noch ?!
Ah... le cadre : bien
Il manque pour moi, un ptit truc, qui la rendra ... plus 'attractive'
Tchüss les cocos !
*Message bête
Mr Mac.Doom- Conseiller
Eh ba tu poste beaucoup toi ! C'est parce que t'es Modo que ça te fais c'est effet là ? xD Merci mein Freund !
Une autre version sûrement plus attractive ...
Une autre version sûrement plus attractive ...
Mr Boom- Bras Droit
yop op op
cette sign est sympa je trouve
par contre je vois pas trop le changement pat rapport a la V1, mais elle est pllus belle ^^
incrust tres bonne, le fond est super, meme sin a quelque endroit il fait brouillon
le cadre est un peu simple par contre et c'est dommage
pas de typo
En attendant avec impatience tes prochaines crea(oui car jaime enormement ce que tu fait)
Salut
cette sign est sympa je trouve
par contre je vois pas trop le changement pat rapport a la V1, mais elle est pllus belle ^^
incrust tres bonne, le fond est super, meme sin a quelque endroit il fait brouillon
le cadre est un peu simple par contre et c'est dommage
pas de typo
En attendant avec impatience tes prochaines crea(oui car jaime enormement ce que tu fait)
Salut
I-k- Conseiller
Salut,
J'ai pas énormément à dire sur tes créas mis-à-part que... dans l'ensemble elles sont très belles!
Juste une chose à te "reprocher" : le render est toujours au milieu de la sign', dans une galerie c'est monotone...
Encore bravo!
J'ai pas énormément à dire sur tes créas mis-à-part que... dans l'ensemble elles sont très belles!
Juste une chose à te "reprocher" : le render est toujours au milieu de la sign', dans une galerie c'est monotone...
Encore bravo!
Etienne- Recrue
Mr Boom- Bras Droit
Moon Light.... Hmmm, mais ne serait-ce pas plutôt Moon Knight? Ou alors c'est un jeu de mots? :p
Bref, une très belle signature encore une fois. Je remarque que tu apprécies travailler avec une seule couleur dominante, sympathique comme tout.
Un bon jeu de perspective, avec le flou/net bien géré, peut être pas assez forcé quand même, notamment le flou arrière.
Petit défaut (peut être), le rond blanc sur le côté gauche. D'après ta source de lumière, il ne devrait pas être aussi fort. A moins que ce ne soit la le lune, mais j'en doute. Si c'est le cas, trop petite et masquée, donc qui n'a pas sa place ici.
Bonne continuation!
Bref, une très belle signature encore une fois. Je remarque que tu apprécies travailler avec une seule couleur dominante, sympathique comme tout.
Un bon jeu de perspective, avec le flou/net bien géré, peut être pas assez forcé quand même, notamment le flou arrière.
Petit défaut (peut être), le rond blanc sur le côté gauche. D'après ta source de lumière, il ne devrait pas être aussi fort. A moins que ce ne soit la le lune, mais j'en doute. Si c'est le cas, trop petite et masquée, donc qui n'a pas sa place ici.
Bonne continuation!
Thenti- Conseiller
Merci Seb' ! Oui je crois que c'est Moon Knight, mais Light m'est venu à l'esprit et je trouvais qu'il s'accordait bien avec la signature.
Un LP :
Image de base : https://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206070425126295.jpg
Pour cette créa, j'ai voulu que la fumée émane de lui, j'espère avoir réussi ! ^^
Et une signature :
Bye
Un LP :
Image de base : https://nsa05.casimages.com/img/2009/02/06/090206070425126295.jpg
Pour cette créa, j'ai voulu que la fumée émane de lui, j'espère avoir réussi ! ^^
Et une signature :
Bye
Mr Boom- Bras Droit
la Gorillaz t'aurait pas changer la typo de départ ?
sinon jai deja commenter sur MF
sinon ta moon light est trs belle, la seue chose me genant est la typo de moon
sinon jai deja commenter sur MF
sinon ta moon light est trs belle, la seue chose me genant est la typo de moon
I-k- Conseiller
Page 1 sur 2 • 1, 2
Graph' House :: Expositions :: Galeries
Page 1 sur 2