Idées
+3
Nøt ¥ou
Ryuji'
Hamji
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Idées
Bon et bien je voulais juste demander si on aura une petite rubrique pour les manas, bien que ce forum soit consacrer au graph' et bien on vient tous de manga-france donc pourquoi pas y laisser une petite rubrique consacrer à ça !?
Ryuji'- Conseiller
Les catégories ne sont pas toutes terminées, j'en suis à peu près à la moitié. Mais sâche que je prévois une catégorie "Détente", et qu'on pourra parler manga là-bas.
Moi je trouve juste que la couleur de la police est un peu trop sombre par rapport au fond des messages qui est bien foncé, donc un blanc serait je pense plus judicieux
Après je sais biensûr que l'interface graphique du forum n'est pas définitive et qu'il y a encore du boulot à ce niveau mais ça améliorerait la visibilité et la lisibilité ^^
Après je sais biensûr que l'interface graphique du forum n'est pas définitive et qu'il y a encore du boulot à ce niveau mais ça améliorerait la visibilité et la lisibilité ^^
Nøt ¥ou- Conseiller
Ok, mais ce topic sera pour le manga en général ou alors il y'aura un topic pour chaque manga ?
Ryuji'- Conseiller
C'est un forum graphique.
Il mettra surement un section Livres/Mangas ou tu pourras faire différent sujet sur les mangas que tu veux
Il mettra surement un section Livres/Mangas ou tu pourras faire différent sujet sur les mangas que tu veux
Grizzly- Conseiller
Ouais je mettrai un topic mangas, mais pas plus, parce que c'est pas le but recherché.
Sinon pour l'interface, disont qu'il n'y a eu aucune modification apportée. En ce moment, Bob Dylan regarde ce qu'il peut faire, mais il n'as pas énormément de temps.
Je vais créer une section modération, que seul les modérateurs et administrateurs pourront voir.
Sinon pour l'interface, disont qu'il n'y a eu aucune modification apportée. En ce moment, Bob Dylan regarde ce qu'il peut faire, mais il n'as pas énormément de temps.
Je vais créer une section modération, que seul les modérateurs et administrateurs pourront voir.
En tout points d'accord avec Hamji, ce forum est consacré au graphisme, donc bon en dehors des sections "Divers" ou "Détente" je ne vois pas en quoi une section pour chaque manga serait utile ...
Et pour mes idées, j'imagine que tu prépare déjà les sections SOTW, Concours, Tournoies ... Donc pas besoin de s'attarder là dessus ! ^^
Et pour mes idées, j'imagine que tu prépare déjà les sections SOTW, Concours, Tournoies ... Donc pas besoin de s'attarder là dessus ! ^^
Mr Boom- Bras Droit
Ça c'est bien qu'on est le droit à une section concours et tournoi comme ça chaque membres votera et ça fera une petite compète ^^
Ryuji'- Conseiller
Bon je vous mets au courrant de l'avancement du design.
J'avais fais fait une demande à Bob Dylan (du forum Manga France). Mais finalement, il me dit qu'il n'as pas le temps de le faire.
Je me retrouve un peu démunis, et je ne connais pas vraiment de personnes sachant faire des designs. Donc si vous avez des informations à donner....à vous de jouer.
Je souhaiterai des conseils, car je sais pas vraiment ou aller.
J'avais fais fait une demande à Bob Dylan (du forum Manga France). Mais finalement, il me dit qu'il n'as pas le temps de le faire.
Je me retrouve un peu démunis, et je ne connais pas vraiment de personnes sachant faire des designs. Donc si vous avez des informations à donner....à vous de jouer.
Je souhaiterai des conseils, car je sais pas vraiment ou aller.
Une question, cela concerne juste le design ou bien il faut prendre en compte le codage des pages? Je connais quelqu'un qui pourrait nous faire un design, mais si il faut pousser plus loin, ce serait en dehors de ses capacités je pense.
Thenti- Conseiller
Il nous faut les deux. Mais ça peut ne pas être la même personne. Tu pourrai me mettre en contact avec cette personne (en lui demandant bien sûr).
Merci à toi.
Merci à toi.
Je peux essayer de faire une demande sur un site de graphisme, il y a quelqu'un là-bas doué pour les webdesigns =)
Si tu veux, je demande ^^
Si tu veux, je demande ^^
Hyuga-mania- Conseiller
Light?
Couleur Blanche/Beige?
Lumineux quoi ^^
Couleur Blanche/Beige?
Lumineux quoi ^^
Hyuga-mania- Conseiller
Et bien pour ma part, je ne crois pas connaitre de bonne personne, Sabakukyuu... xD !
Ou sinon Sammael fait du Webdesign je crois, mais je ne suis pas sur à 100%
Ou sinon Sammael fait du Webdesign je crois, mais je ne suis pas sur à 100%
Ryuji'- Conseiller
Page 1 sur 1